Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement Ditra [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ditra
Invité




Recrutement Ditra [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Ditra [refusé]   Recrutement Ditra [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:37

- Pseudo : Ditra
- Nom de l'account : ikh
- Classement :28 000
- Age : 16
- Prénom : bastien
- Quand et ou je joue ? : je joue sur termite et speed and fun tout les jours environ 2, 3 heures
- Msn (ou email) pour me contacter :seloi@hotmail.fr
- Pourquoi avoir choisit les map : j'en ai entendu parlé par je ne sais plus quel biais mais apparement c'est une team de bonne entente et avec un bon niveau
- Quel membre je connais ? (ou quel membre m'a proposé de postuler?): je connais chris qui m'a dit que j'avais surement les aptitudes opour etre recruter, sinon j'ai entendu parler de pl@yeur, Aazur , c'est a peu pres tout , ( je crois ... )
- Ambitions: j'aimerais faire avancer la team m'investire sur le forum (car je suis actif ), gagner des match avec elle, etc ...
- Remarques personnelles : je pense que l'ambiance dans cette team est sympathique et seraine avec un bon niveau de jeu ^^ voila tout et aussi je ne compte pas me séparer de la team à la premiere occasion si je suis recruté car je me doute que pour les recruteurs c'est pénible !

Merci , bye les °map° !
Ditra
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

Recrutement Ditra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ditra [refusé]   Recrutement Ditra [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:47

moi jespére te voir jouer bientot parceke le classemen ne fais pas tous a bientot sur termite
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutement Ditra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ditra [refusé]   Recrutement Ditra [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:48

moi aussi j'espère te voir jouer sur termite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ditra
Invité




Recrutement Ditra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ditra [refusé]   Recrutement Ditra [refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:12

bon ba j'ai été a l'oueur il y a deux membres qui m'on vu : popy et solar, je ne sais pas s'il ont été convaicu ... mais j'aimerais quand meme faire mes preuves plus longtemps pas en deux courses ^^ allez !
TcHoO les MAP!

dsl por l'orthographe !

Ditra
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

Recrutement Ditra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ditra [refusé]   Recrutement Ditra [refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:10

Je sais que tu es Iola alias Eola alias Ditra. On t'as déjà dit non et là tu repostules (même si c'est Chris qui t'a proposé) en nous disant que tu as 16 ans et que tu t'appelles Bastien.

Tu as 12 ans, ça on aurait pu passer à travers même si on préfère les gens plus vieux. Mais bon le problème n'est pas là, le problème c'est que tu nous mens et j'aime pas du tout ça. scratch

En plus tu t'es fait virer des MIP# et je sais pourquoi.

Ton comportement me fait penser à celui de Robin.
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutement Ditra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ditra [refusé]   Recrutement Ditra [refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:27

perso moi nan plus sa me plait pas du tout les menteurs, surtout si tu as déjà été refusé! surout que robin je suis surement ici celui qui peut moins le voir Twisted Evil donc pour moi c'est NON!!!! même so ton niveau reste correct!
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Recrutement Ditra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ditra [refusé]   Recrutement Ditra [refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:21

OK je vois je naime vraiment pas ça donc pour MOI cest tt de suite NON car avec cette atitude on ira pas loin
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

Recrutement Ditra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ditra [refusé]   Recrutement Ditra [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:15

si freixa dit vrais ya pas besoin de cogiter des heures ces NONet puis le post est bouclé
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
Ditra
Invité




Recrutement Ditra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ditra [refusé]   Recrutement Ditra [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:14

alors la je comprends pas de quoi vous parlez, c'est bizar parce que je ne me suis jamais appelé eola ou iola, je m'appele bastien couderc et j'ai 16 ans , donc c'est surement un mal entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutement Ditra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ditra [refusé]   Recrutement Ditra [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:43

bah il faut voir sa avec FREIXA!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

Recrutement Ditra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ditra [refusé]   Recrutement Ditra [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:29

Grâce aux adresses IP, j'ai la preuve (à moins de me tromper) qu'il s'agit bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutement Ditra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ditra [refusé]   Recrutement Ditra [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:35

c'est lui c'est sur parce que il a la même adresse msn que dans le recrutement de ou eola aller voir https://map-united.forumgaming.fr/Recrutement-c4/Recrutement-ON-OFF-f1/Recrutement-Eola-annule-t34.htm donc c'est bien lui!!! J'ai douter, mais, maintenant, qu'il m'a menti en direct, c'est NON définitif pour moi!!! surtout qu'il dit qu'il ne connais pas les map sur termite, alros qu'il dit ici qu'il joue 2 à 3 heure par jour sur termite!!! alors les menteurs, et les noob on en veut pas chez les °MAP°!!! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutement Ditra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ditra [refusé]   Recrutement Ditra [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:36

enfin voila allez voir vous même, et dittra c'est pas comme sa que tu vas entrer dans une team Mad
Revenir en haut Aller en bas
dittra
Invité




Recrutement Ditra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ditra [refusé]   Recrutement Ditra [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:47

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ditra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ditra [refusé]   Recrutement Ditra [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ditra [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sumoner [refusé]
» recrutement tanki [refusé]
» titart [refusé]
» demande d'adhesion [refusé]
» Recrutement AazuR [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [ON] - OFF-
Sauter vers: