Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement AazuR [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AazuR
Invité




Recrutement AazuR [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement AazuR [accepté]   Recrutement AazuR [accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:53

Pseudo : AazuR
- Nom de l'account : -_AazuR
- Classement : 10 518
- Age : 24
- Prénom : Axel
- Quand et ou je joue ? : en fait quand j'ai le temps mais généralement le soir pas de jours en particulier. Je vais le plus souvent su Termite et speedandfun
- Msn (ou email) pour me contacter : Lemec_Cool@msn.com
- Pourquoi avoir choisit les map : ben deja je me suis fais ejecter par les Pim et puis Julien m'avais proposé une fois et c'est surtout pour ne pas jouer tout seul ! Very Happy
- Quel membre je connais ? (ou quel membre m'a proposé de postuler?): Julien
- Ambitions: M'amuser
- Remarques personnelles : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement AazuR [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AazuR [accepté]   Recrutement AazuR [accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:56

yop,

pour moi c'est oui !
Les recrutements sont stand-by en se moment car player a pu internet !
Mais il devrait passé bientot je pense donc je pense qu'il sera en mesure de donner une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

Recrutement AazuR [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AazuR [accepté]   Recrutement AazuR [accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:16

Je serais bien sûr favorable si le recrutement était ouvert. Mais il est fermé jusqu'au retour de Player (qui passe tout de même de temps en temps). J'espère qu'il te donnera une réponse s'il passe. Sinon ne t'étonnes pas si tu dois attendre.

Autre chose : es-tu actif ? Ici c'est important, donc j'espère que tu ne t'es pas fait virer des Pim pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Recrutement AazuR [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AazuR [accepté]   Recrutement AazuR [accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:09

Alors pr moi ça sera sois oui sois non suivant ton nivo et surtout comme la dit freixa, si tu est actif ou nn si tu as un bon nivo et que en plus tu est assez actif alors sa sera oui ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AazuR
Invité




Recrutement AazuR [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AazuR [accepté]   Recrutement AazuR [accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:44

je suis plus actif sur TMN que sur les forums en generale mais je vais faire un effort si je suis pris quant a mon nivo je dirais moyen. voili voilou passez une bonne fin d'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Recrutement AazuR [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AazuR [accepté]   Recrutement AazuR [accepté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:30

ok g une idée pourai-tu te libéré samedi soir vers 17h30/18h car on a un match contre une team et jaimerai te voir à loeuvre Wink dc va ds match et tournois et regarde les formalités .......... comme ça je pourai jugé de ton nivo, OK Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement AazuR [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AazuR [accepté]   Recrutement AazuR [accepté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:45

Moi je suis ok pour son recrutement il a un bon niveau et son rank est bien a la heureur de son niveau ^^ et en + il est sympa alors pour moi c'est OUI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serpe
Invité




Recrutement AazuR [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AazuR [accepté]   Recrutement AazuR [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:28

POUR MOI PAS DE SOUCIE IL A LARGEMENT L4AGE ET LE NIVEAU APRES C SURTT UNE QUESTION DE DISPOSITION
Revenir en haut Aller en bas
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement AazuR [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AazuR [accepté]   Recrutement AazuR [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:30

pay ton language sms serp lol :X No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement AazuR [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AazuR [accepté]   Recrutement AazuR [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement AazuR [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement TeReo [accepté]
» Recrutement Aldarion [accepté]
» Recrutement vzbhu [accepté]
» Recrutement Leytho [accepté]
» Recrutement Benji [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [ON] - OFF-
Sauter vers: