Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 titart [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titart
Invité




titart [refusé] Empty
MessageSujet: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:04

Pseudo :titart
- Nom de l'account :thomas
- Classement :97.943
- Age :12 ans
- Prénom :thomas
- Quand et ou je joue ? :environ 12 heure par semaine
- Msn (ou email) pour me contacter :laurence.bellis@hotmail.fr
- Pourquoi avoir choisit les map : Car j'etait dans la team des mip mais mon ordi a beuger donc sa fait pa trop lomgtemp que je rejoue est on ma dit qu'elle exsiter pas donc je me suis la votre
- Quel membre je connais ? : j'avais connu vaguement HDB et Virus
- Ambitions: De progresser avec vous
- Remarques personnelles : rien de special

merci TITART


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:29

Salut Titart

Avant que je te réponde faudrait juste préciser combien d'heures tu joues par semaine et la répartition de ton tps de jeu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:34

Déja on se doute que c'est msn mais si on po l'adresse on peut po te contacter aprés savoir sur kel serveur tu joue et ensuite on s'enfiche leger que tu conaisse un PIM c surtout les MAP
enfin savoir si t actif oci bien sur tmn que sur le fofo
Aprés un autre probléme simpose ton age mais bon si ta la mentaliter pour devré po avoir de bléme
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:02

Bon bah moi dans ce cas je voudrais te voir sur les pistes de termite même si en ce moment je suis pas mal absent... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:45

je l'ai vu jouer de temps en temps, masi sa fait une bail, et encore une fois trop jeune :p
Revenir en haut Aller en bas
titart
Invité




titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:15

pourquoi vous regardez l'age c'est la mentalité qui conte .
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:29

bah pas forcément, l'âge entre en compte dans la réput de la team... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:32

Pas grave ^^ mais cest vrai que la maturité prime Wink Exclamation aprs est ce que tu es actif, sympa, motivé et est ce que tu as le nivo Surprised ? a toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titart
Invité




titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:52

oui j'ai le temp de jouer et maintenant je vais de mander a HDB et a mistouflon demander si j'ai bien jouer quand il mon vue jouer .

Very Happy TITART
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:31

titart, tu joues pas mal mais di toi bien que je jouais avec un ordinateur de merde donc on était pas dans les mêmes conditions mais d'après tes temps je peux te dire que tu n'aurais pas obtenu un seul rec donc je ne sais pas trop si je suis favorable. Cependant il faudrait que je récupère un bon pc et la on va voir si tu es capable de rivaliser ou po Razz
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:46

il a deja po étét capable de rivaliser avec moi alor ke j'étais a moitier sur msn
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
titart
Invité




titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:25

je te les mise 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:31

une fois po mal kan je fini une foi la map alor que sur les autre c'est pareil je finis une fois la map et apré je sui sur msn
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:01

en tout cas, moi je trouve qu'il a pas le nivea, je lui est mis à chaque vois, de plusieurs seconde, sauf sur les FS super simple, ou je lui mètè que 1sec, mais bon voila!!! dsl, mais pour moi c'est non, et pour te dire, mistou a un niveau égale voir supérieur au miens quand il joue avec un bon PC, sachant que je n'était pas au meilleur de mon niveau, car pas le temps de jouer souvent, mistouf de lamine!!! voila. tous sa pour dire NON, je pense que ce passage argumentatif vous prouvera que titart n'as rien à faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
titart
Invité




titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:34

ok merci comme même a tout le monde bye est a + sur termite
Revenir en haut Aller en bas
bigude




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/10/2007

titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:53

bon je C que la descision est prise mais je tien a dire que titard est un très bon joueur je le connait personnellement et une foi j'aitai chez lui et il ma épaté sur quelque map pour vs dire si il est bon quand il veut lol! bon enfin bref vous aurié pu lui lessai une periode d'éssé Exclamation après c'est a vou de voir voila ++ sur termite (ou autre serv ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:36

Comme tu dis c'est a nous de voir et on a vu
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:38

Bigude je pense qu'il faut attendre un peu aussi avant de se précipité et puis je pense que d'ici la Titart aura acquis un bon niveau. C'est vrai qu'il ya des map certaines personnes sont etonnante dessus mais fo etre moyen minimum partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigude




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/10/2007

titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:33

oui mais comme il a dit son pc a beuguer donc sa fait pas longten qu'il a recomencé a jouer bon je vais pas m'opposer a votre choix mais je voulé que vous sachier qu'il n'est pas nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titart [refusé] Empty
MessageSujet: Re: titart [refusé]   titart [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titart [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement tanki [refusé]
» Recrutement Ditra [refusé]
» demande d'adhesion [refusé]
» Recrutement Sumoner [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [ON] - OFF-
Sauter vers: