Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de SOLAr [acceptée]

Aller en bas 
+2
TeReo
solaR
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:38

- Pseudo :ŞǾŁΛя
- Nom de l'account :solaR (sur ce site), solcarnus (TMN)
- Classement :dans les 36000
- Age :19
- Prénom :Antoine
- Quand et ou je joue ? : je joue le week end et le soir. je joue sur tremite, =tep=defi, sur letsrock(US)...
- Msn (ou email) pour me contacter :solcarnus1717@hotmail.fr
- Pourquoi avoir choisit les map :parce que je joue sur termite de temps en temps, et que les map me paraissent avoir un bon niveau, de plus ils sont assez simpa.
- Quel membre je connais ? (ou quel membre m'a proposé de postuler?): freixa, serp
- Ambitions:je souhaite trouver un team stable, qui me permetrra de progresser.
- Remarques personnelles : je suis solK de la RmX°team.
Revenir en haut Aller en bas
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:45

Perso ta description est intéressante mais si on te prend pas ne pleur pas stp ! car souvent Solar pleur ! mdr :p

ok je sort !

==> []


ps: viens le plus souvent possible sur termite pour qu'on puisse tous te voir jouer Wink @bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:56

Alors deja est ce que solar cest un 2eme compte ??? Aussi ba il faut que tu ai le nivo (bn sa je le sais ^^) que tu sois actif un peu plus sur termite et que tu te bar pas 2 jours plus tard Very Happy Voilou ......
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:24

Moi je dis oui car je l'ai vu tourner quand il m'a demandé l'adresse du forum pour postuler et franchement il déchire. bounce De plus les Rmx se sont séparés donc c'est pas un deuxième compte, il a juste changé de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45

je confirme que j'ai juste changer de pseudo pour qu'on ne me demande pu à être recuter dans les rmx, vu que je n'en fait plus partie!!! et donc voila. je pense avoir le niveau pour entrer dans votre team, et je vous rassure, tongue si je ne suis pas pris, je ne pleurerais pas!!! lol!
je voulais me la jouer solo après la disparition des rmx, mais je me fait bien chier!!! alor je postule dans votre team. jocolor
voili voilou Sleep

P.S.: en se qui concerne mes motivations , je resterais dans votre team sans pb, vous avez ma parole. j'ai été moi même le recruteur des RmX et je sais ce que c'est d'avoir des merdeux qui passent juste pour prendre du niveau ou pour foutre leur merde (=ROBIN=ATENTA=LIQUID:suspect: ). aussi et enfin geek Sleep j'était le membre le plus actif sur le forum des RmX avec plus de 300 message poster en 5mois je crois... drunken, en revanche sur votre forum je ne me permet pas de répondre a, mis a part en ce qui concerne mon recutement, vu que je ne sais pas si je sui acepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:58

enfin la je viens juste d'être banni de termite, et je ne sais même pas pourquoi Exclamation Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:04

On doit pouvoir arranger ça mais c'est devenu très strict. Un "merde" et tu es banni. Bizarre. J'étais là et je sais pourquoi non plus. Ptet à cause de "déboché" mais je vois pas en quoi c'est une insulte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:09

abon avant c'était juste un kick pour remètre les chose en place!!
le ban dure longtemps??
sinon je joue pas mal sur letsrock (serveur USA) pour ceux qui veulent me voir!! je ne joue que le soir et le week end, et la je part encadrer des jeune en camp juste qu'au week end prochain donc je ne serait dispo que le week end prochain! désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:07

Ba pour moi ta lair sérieux et avec de bonnes intentions dc pour MOI cest un GRAND OUI ^^ !!!!! a vs de voir mnt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:18

ouais mais pour me voir jouer sur termite sa va être dur, je suis banni scratch !!! est ce que quelqu'un sait combien de temps dure le ban?? svp
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:32

LOL dsl mai cest pas moi qui vé pouvoir te renseigné sur ça vu que en ce moment je peu pas trooop ^^ Razz mais si mnt le bot ban pour si peu cest chiant ...... (moi qui aimé dire des conneries ^^)
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:06

bah la pb c'est que moi aussi!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08

Apparemment c'est un ban provisoire de 48h. Donc tu dois pouvoir revenir sur termite.
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:18

merci pour les renseignement freixa!!! je suis re!! geek mais je peux pas jouer ce soir je vais me boire un coup avec des pots alors dsl, je serais sur treùite deùin aprèm je pense ++
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:25

OK cool Wink ba maintenant il reste à voir si tlm est dacord Smile mais je penche plus pour le OUI que pour le NON
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:41

Moi clairement c'est OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
AazuR




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:41

Bon comme j'ai pas eu l'occasion de te voir je ne préfère pas donné de réponse ! Après j'aurai voulu savoir le nom de toutes tes team précédente ???
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:16

Ba jai connu solk avec les RMX principalemen cest un mec de confiance Wink il connais ça car il été recruteurs.................Pour ce qui est du niveau ne tkt po ^^ et il est actif dc voila a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:59

j'ai juste été chez les RmX, je n'ai pas eu d'autre team!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:40

Alors; .......confiant ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:39

Je ne l'ai pas vu joué donc je ne donne aucun avis ! mais je vous fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:27

je vais souvent être sur termite et sur letsrock (serveur USA) aujourd'hui je pense donc pour ceux qui veulent me voir jouer!!! (sa fait quand même une semaine que j'ai pas touché une mannette alors soyez pas trop éxigent svp geek !!! sinon, je pense que mes passage assez réguliers sur votre site, vous ont déjà prouver que je serais assez actif sur votre site jocolor !!
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:40

bon bah tereo tu m'as vu alors j'éspère que sa ta plus. pour info, je n'avais pas jouer depuis une semaine quand tu m'as vu jouer sur termite ce matin donc voila geek !!! si vous me recruter ou pas, faite le moi vite savoir svp que je demande à d'autre team ou pas.


ŞǾŁΔя
Revenir en haut Aller en bas
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:43

Pour moi c'est OUI dans la mesure ou tu n'etais pas au max
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:13

ouais enfin t'attend psa non plus à 2 sec de mieux!!!
mais il y avait aussi le fait que je ne connaissais pas les map, mise à par 1 ou 2. en réalité, je pense avoir plus ou moins le niveau de freixa, et je ne veux pas être pris si je ne conviens pas. donc à vous de voir,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SOLAr [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SOLAr [acceptée]   Candidature de SOLAr [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SOLAr [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Chris [acceptée]
» candidature @ngel [acceptée]
» Candidature Virus [acceptée]
» Candidature de Mistouflon [acceptée]
» candidature koxxard [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [ON] - OFF-
Sauter vers: