Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Mistouflon [acceptée]

Aller en bas 
+3
HDB
solaR
Mistouflon
7 participants
AuteurMessage
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:07

Bonjour à tous, bon je viens de voir les principales choses qu'il faut mettre donc j'ai fait un copier-coller :

- Pseudo : Mistouflon
- Nom de l'account : Mistouflon92
- Classement : 68120
- Age : 21
- Prénom : Jean
- Quand et ou je joue ? : le soir ou sinon pendant la journée chez moi.
- Msn (ou email) pour me contacter : jeannot786110@hotmail.com
- Pourquoi avoir choisit les map : en premier lieu c'est la première team que j'ai connu. En deuxième, l'ambiance est au rendez-vous, en troisième, les joueurs de la team sont supers sympas des personnes qui aiment rigoler et plaisanter et en dernier pour le niveau : j'estime beaucoup progresser aux seins des MAP.
- Quel membre je connais ? (ou quel membre m'a proposé de postuler?): eh bien je connais HDB, Freixa, Chris, Player, Virus, Solar depuis pas lontemps et j'en ai peut-être oublié
- Ambitions: Progresser au sein de la team partager de bons moments ainsi que les bonnes blagues et surtout garder un bon contact avec toute l'équipe.
- Remarques personnelles : VIVE LES MAP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:37

perso je pense qu'on peut le prendr, ils progresse très vite, et même si son niveau, n'est pas encore assez important, je pense qu'il peu très vite atteindre celui de la team. donc pour moi c'est OUI
voila à vous de voir, d'autant plus qui mistouflon est ausi très sympa!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:15

Pour moi c'est OUI OUI OUI OUI OUI OUIen plus il est super sympa Vive MMIISSTTOOUU lol!
J'espére que vous serez tous dac
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
Chris




Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:14

Pour moi aussi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:46

Je suis tout à fait de l'avis de Solar, il progresse très vite et il atteindra rapidement le niveau moyen de la team. En plus il est sympa donc pour moi c'est OUI aussi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
V.I.R.U.S

V.I.R.U.S


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : haute savoie (74)
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:44

Salut mistou ! geek pour moi c'est un énorme OUI ! meme si sa fait lontemp que je l'ai pas vu jouer je le trouve pas mal (et oui) et super cool king
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:00

SLT mistouflon sa va ^^ ? alors tu dois te rapellé de moi Very Happy pour MOI cest OUI je connais ton nivo et ta sympathie mais pas ton activité dc essaye de letre le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:56

Bonjour Pl@yeur. Je me porte bien merci. depuis la dernière fois qu'on s'est vu j'ai beaucoup progressé et je continue ainsi. Ma présence sur termite est importante. Tous les autres °m/\p° te le confirmeront. Voilà j'attends maintenant d'avoir le droit de mettre le logo de la team dans mon pseudo Very Happy. Merci encore pour tous les OUI, j'espère passer beaucoup de bons moments avec vous tous/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:21

Bienvenue mistou, tu as le droit de mettre le pseudo de le team, vu que tu es accepté !!!

tien je me suis permis de faire ton pseudo en cararctère spéciaux :

ӍΐƧʈǾŮƑŁϴƝ
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:38

Merci Solar par contre je ne vois pas entierement le pseudo qe tu ma mi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:49

cheers BIENVENUE MISTOUF cheers j'espere que tu te plairas dans notre team et que tu nous sera fidele (ça jen doute pas ^^) et que tu contribue à notre dévellopement et encore bienvenue Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:41

Merci pour votre accueil. Maintenant que je suis chez vous je tacherai de participer activement au forum, de faire de bonnes blagues, de me mettre au niveau moyen de la team puis progresser, et jamais vous trahir Very Happy. Désolé pour la difficulté que j'ai eu à changer mon pseudo pour devenir map je crois que vous avez jamais connu ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:51

MDR ca me rassure Pl@yeur! Franchement t'as bien eu raison de créer ta team parce que tu vois maintenant le résultat ==> MAP POWWAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:42

quelle grossière erreur nous avons fais ici!!! lol!

enfin c'est fini les map!!! Sad dommage sa aurait pu devenir mieux que ce que c'est devenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:57

Roh lala dire qu'au début tu étais très mitigé hein petit coquin va Razz

bah tant pis maintenant tu ne pourras pas me virer lol

Oui c'est bien dommage pour les mAp ce n'est plus du tout la même chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:46

ouèp!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mistouflon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistouflon [acceptée]   Candidature de Mistouflon [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mistouflon [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [ON] - OFF-
Sauter vers: