Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature @ngel [acceptée]

Aller en bas 
+6
HDB
popy
Benji
Freix
TeReo
Pl@yeur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@ngel59
Invité




candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:08

- Pseudo : @ngel59
Nom de l'account :@ngel59
- Classement : 54023 mais s'etait sur un autre log je vais remédier a tout sa
- Age : 17 ans
- Prénom : Angelina
- Quand et ou je joue ? : le soir de 20h00 a 3h00 defois les apres midi
- Msn (ou email) pour me contacter :handballbenji@hotmail.fr
- Pourquoi avoir choisit les map :car j'ai rencontrer playeur il est tres sympatoche et il y a un bon niveau
- Quel membre je connais ? (ou quel membre m'a proposé de postuler?):Pl@yeur ma proposer de postuler
- Ambitions:Faire pogresser la team ,Dépasser Pl@yeur et P!M Benji
- Remarques personnelles : Tres bonne entente de la team surtout avec Pl@yeur ( tu est trop sympa) espere faire parti de la team ( une fille dans une team ses rare) bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:23

BA voila g discuté avec angel et puis on a sympatisé on a un peu galéré pour lui mettre son pseudo en couleur ^^ mais on y est arrivé lol! et encore avec la discusion hérotique qu'on a eu mdr on cest bien marré ^^ et aussi elle joue pas mal elle est souvent ds les 1ers dc voila une fille sympa assez actif et bonne joueuse.......... et puis sa fais pas de mal d'avoir un membre féminin ds une team Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:37

on ressent tout de suite l'ironie fémenine quand on lit "playeur il est tres sympatoche et il y a un bon niveau"

moi je demande a voir, fille ou pas fille...
Présentation bonne,mais il manque une photo ( ha non j'ai dit que je faisais pas de distinction...erf))

Bon j'espere te voir jouer prochainement pour te donner mon avis
++
Revenir en haut Aller en bas
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:34

par contre player evite de recruter tout seul stp, meme si t'es leader je croyais qu'on faisait appel a toute la team avant de recruter...

Angel a déja le tag, je trouve ca injuste par rapport aux autres joueurs qui veulent etre recruter... et aussi meprisant pour les membres de la team
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:23

C'est clair, faudra qu'on parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:25

Je pense que playeur est tombé amoureu...... I love you
Oups mais qu'est ce que je fais ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:26

mdr je te la laisse benji Razz je mincruste po ^^ et enfin tereo dsl si cest ce que tu pense mais c t pas mon intention de minposé silent apres pour le tag c t juste pour lui montré ce que sa donné avec ^^ dsl g oublié de lui dire que fallai pas le mettre tt de suite tongue
Encore dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
@ngel59
Invité




candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:32

bonjour désolé je ne savait pas que je devait atendre d'etre prise pour metre le TAG car on avait galèré pour le metre mes je comprend tout a fait donc je change de psedo mes je le mes toujours en couleur cr mintenemt j'y arrive lol pour info je joue souvent sur le serveur termites vers 22h00 jusqu'a 1h00 ou 2h00 voila
Revenir en haut Aller en bas
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:21

OK c'est pas grave pour le tag, par contre tes horraires c'est pas terrible...

Peux de personne de la team joue entre miniut et 2h et on fera jamais de match aussi tard donc permier point négatif......
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Administrateur
Freix


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:52

LOL pour moi c'est le deuxième !!!
Revenir en haut Aller en bas
@ngel59
Invité




candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:18

bonsoir si jamais vous voulez me voire jouer dite moi lheure et je viendrer mes 22h30 ses lheure sur ou je suis sur track mania voila merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
popy

popy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:55

tu gere bien @ngel!!!! ptdr on ce compren hein?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:40

moi jespére de voir jouer kan je vais rentré et faut les excusez c des jeunes et peuven pas veillez aussi tard sur tmn lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:50

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:04

Alors qui est Pour : OUI, ou NON
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:52

je sais pas jamais vu jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
@ngel59
Invité




candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:21

voila je passé pour vous dire que mes horaires a partir du 3 septembre je pourai etre là car enfaite la je suis en vac donc je profite de mes vacs........pendant les court je sort pas dc je serai là
et puis ba pour mon niveau bcp de map mon vus joué alors voila a vous de décidé
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:37

Moi je dit OUI elle sympa et super bonne (dans le bon sans du terme biensur cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:34

perso, elle possède un niveau qui est correct mais sans plus, mais vu que c'est une fille, je pense qu'elle à sa place dans la team. j'attend encore un peu pour donner mon avis, car je ne l'ai vu jouer que sur 3 ou 4 map, mais ce dernier devrais être positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
AazuR




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:50

MDR c'est qui "homme des bois " , ben sinon pour angel je connais pas non plus donc Je reste Neutre pour sa candidature, ma réponse viendra le jour ou je l'aurai testé et pour moi même si tu es une fille pas de cadeau dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:13

+1 pas de pitié
Revenir en haut Aller en bas
@ngel59
Invité




candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:18

bonjour désolé je peut plus me conecter pendant 1 mois car je suis tomber dans le comas 4 jour vendredi debut aout donc la je suis a lhopital je reviendrer en forme promis bisou a toute lequipe est a bientot j'èspère
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:40

ok bon rétablissement ANGEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:06

Moi je dit qu'il faut l'acpter parceke sa fait bcp trop longtemp kon la laisse poiroter et en plus pratikemen tt le monde est dac
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:43

faut voir son niveau aussi!!! mais si on la laisse rentrer je serais pas contre!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature @ngel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature @ngel [acceptée]   candidature @ngel [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature @ngel [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [ON] - OFF-
Sauter vers: