Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VOiture dans TM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

VOiture dans TM Empty
MessageSujet: VOiture dans TM   VOiture dans TM Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:56

Alors ma question est simple : les autres joueurs peuvent-ils voir sa voiture customizé sans clé cd !

Jusqu'a lors je disais non, jusqu'a ce que popy arrive " popy popy popy pouuu" albino ! En effet on voit sa belle voiture noir et rouge alors que monsieur n'a pas de clé cd !!!!!!!!!

Je lui ai demandé comment il avait fait, il ne savait pas trop... il m'a parler d'une histoire de port modifié ( qui était les memes que les miens ) !

Donc voila popy si tu peux demander a ton frangin si il en sait plus, sa serait cool et nous détaillé ta config:
-ta voiture est une voiture d'un pays modifié ou une nouvelle créé ?
-t'es sur que tu n'as rien modifié d'autre ??

Et les autres si vous avez des idées....scratch Moi je continue mes recherches ( study ) et je suis persuadé que c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

VOiture dans TM Empty
MessageSujet: Re: VOiture dans TM   VOiture dans TM Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:23

En atendant si vs voulez je ne sais pas comment faire Razz lol! mais g un bn site ou on trouve les meilleurs caisses alors deja il y a : Carpark (le plus connu) et aussi celui la, http://trackmania.southmoon.net/cars/nations/stadium/list.php ! ATENTION tt les voitures ne sont pas compatibles !!!!! mais la grande partie est bonne..... ce quil y a de bien dans celui là cest que on voit directemen les caisses dc c'est plus pratique pr pouvoir voir celle qui vs plaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

VOiture dans TM Empty
MessageSujet: Re: VOiture dans TM   VOiture dans TM Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:23

PS : c'est hdb qui me la donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

VOiture dans TM Empty
MessageSujet: Re: VOiture dans TM   VOiture dans TM Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:00

tereo, moi j'ai pris une voiture d'un pays, au hasard, et puis j'ai modifier sont skin, avec TMN, ensuite je l'ai renommer, et je la selectionne doans ma liste de voiture. et apparement tu l'as vu ce matin ,donc sa marche. king
Revenir en haut Aller en bas
TibuLL
Invité




VOiture dans TM Empty
MessageSujet: Re: VOiture dans TM   VOiture dans TM Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:33

attendez moi j ai lu un truc sur internet, apparemment, les autres joueurs peuvt voir ta caisse même si tu n' a pa de clé CD, si ton skin ne dépasse pas une certaine grosseur (genre 150 octets p tetre moin) et donc on pourrait voir la caisse mais pas sur tout les serveurs ni par tout le monde enfin c'est moin bien que d'avoir une clé CD^^
Revenir en haut Aller en bas
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

VOiture dans TM Empty
MessageSujet: Re: VOiture dans TM   VOiture dans TM Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:51

ok merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOiture dans TM Empty
MessageSujet: Re: VOiture dans TM   VOiture dans TM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOiture dans TM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous le verez que dans tmn mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Libre-
Sauter vers: