Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 scatophilie quand tu nous tiens!

Aller en bas 
+2
HDB
Biscuit
6 participants
AuteurMessage
Biscuit

Biscuit


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 12/09/2007

scatophilie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: scatophilie quand tu nous tiens!   scatophilie quand tu nous tiens! Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:36

L'histoire se passe en cours pratique d'anatomie pour des premieres années de medecine! Les etudiants rentrent dans le salle et se dririgent vers le professeur qui se trouve devant un cadavre tout ce qu'il y a de plus cadavérique. Le prof' commence le cours et dit:
"- Bonjour a tous ceci est votre premier cours pratique d'anatomie et je vais vous exposer les 2 regles a suivre. La premiere c'est de n'etre dégouté de rien!!! Regardez moi, je vais plonger mon doigt dans l'anus du cadavre et ensuite je le lecherais!" Ce qu'il fit devant la mine épouvanté de ces eleves lol! "Et maintenant c'est a votre tour allez y je ne poursuivrai pas le cours avant que chacun d'entre vous ne l'ai fait!!!
affraid affraid Un eleve pris au hasard s'avanca et s'executa a la limite du vomissement lol! puis toute la classe fit de meme lol! lol! lol! .
Une fois finit le professeur ajouta :
"La deuxieme regle et la plus importante : avoir le sens de l'observation, vous auriez du remarqué que j'avais plongé mon majeur dans l'anus du cadavre et que j'avais leché mon index!!!!!!!" lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HDB
Administrateur
HDB


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 19/05/2007

scatophilie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: scatophilie quand tu nous tiens!   scatophilie quand tu nous tiens! Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:51

c'est trés apétissant comme blague affraid yen a un qui va etre conten de cette blague on parle de la partie préfér du corp de la touf^^
Revenir en haut Aller en bas
https://map-united.forumgaming.fr
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

scatophilie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: scatophilie quand tu nous tiens!   scatophilie quand tu nous tiens! Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:10

domage que le cadavre ne soit pas une fille, moi je me serais gourré de trou exprès!!! lol!

SOLAR le nécrophile gay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

scatophilie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: scatophilie quand tu nous tiens!   scatophilie quand tu nous tiens! Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:29

HAHAHAHAHAHAHAHA ba dis donc la journée est pleine en émotion XD vraimen bien cette blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

scatophilie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: scatophilie quand tu nous tiens!   scatophilie quand tu nous tiens! Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:42

MDRRR surpuissante ta blague!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

scatophilie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: scatophilie quand tu nous tiens!   scatophilie quand tu nous tiens! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:49

sa c'est de la bonne vielle blague digne d'un °MAP°

MAP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Pl@yeur

Pl@yeur


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 24/05/2007

scatophilie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: scatophilie quand tu nous tiens!   scatophilie quand tu nous tiens! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:09

Klr vive la blague de biscuit tongue Je crois quil a battu des records Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TeReo




Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/06/2007

scatophilie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: scatophilie quand tu nous tiens!   scatophilie quand tu nous tiens! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:11

solaR a écrit:
domage que le cadavre ne soit pas une fille, moi je me serais gourré de trou exprès!!! lol!

SOLAR le nécrophile gay lol!

Ho oui un bon jus de cyprine fermanté aux hormones
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

scatophilie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: scatophilie quand tu nous tiens!   scatophilie quand tu nous tiens! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:14

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scatophilie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: scatophilie quand tu nous tiens!   scatophilie quand tu nous tiens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scatophilie quand tu nous tiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Blagues-
Sauter vers: