Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Match Cache-Cache! THE RETURNNN!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistouflon

Mistouflon


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Vanves, 92
Date d'inscription : 19/08/2007

Match Cache-Cache! THE RETURNNN!!! Empty
MessageSujet: Match Cache-Cache! THE RETURNNN!!!   Match Cache-Cache! THE RETURNNN!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:33

Bon voilà je crée ce post pour vous dire que un autre match Cache-cache s'organise. Il aura lieu le dimanche 30 septembre a 17h. Pour vous inscrire il suffit d'aller sur le fofo des pim dans la rubrique : "Team TMN Pim# Index du Forum -> Matchs -> Team vs Team -> cash cash v2.0". Vous donnez votre nom ainsi que vos disponibilités comme l'exemple suivant :

Nom :

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Rossi ne demande pas vos disponibilités à la minute près sauf si vous etes très maniaque pour ce genre de détail.

J'espère que vous serez nombreux. Ca sera un match 5vs5 ou plus. Les deux équipes seront mélangés cette fois. Pour ma part je ne serai pas là car je pense que je vais procéder a mon déménagement en cité U donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
solaR

solaR


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : 79 (deux-sèvres)
Date d'inscription : 15/07/2007

Match Cache-Cache! THE RETURNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Cache-Cache! THE RETURNNN!!!   Match Cache-Cache! THE RETURNNN!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:00

bon bah compter sur moi 7 fois si!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Cache-Cache! THE RETURNNN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Cache-Cache P!M vs mAp...
» match TMF vs MAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous défier :: Défis-
Sauter vers: